VIEUX NDOYE DECLARE SON AMBITION POUR LA MAIRIE DE RICHARD TOLL IL DÉCLINE SON PROGRAMME ALLÉCHANT

0
370

Reçu à l’hôtel Gîte d’étape, le chevronné homme politique qu’on ne présente plus a d’entrée brossé son parcours riche en expériences.Il a réitéré son encrage dans le libéralisme et son admiration pour son maître incontestable Abdoulaye Wade.Toutefois, il a renouvellé sa fidélité et son allégeance au ministre maire de DAGANA OUMAR SARR dont il est d’ailleurs chargé de mission au ministère des mines. Après avoir essayé de justifier le choix de son compagnon de longue date de rejoindre la majorité présidentielle, NDOYE n’a pas manqué de souligner la primauté de son nouveau parti le PLD sur tout intérêt général d’une quelconque coalition.Il a d’ailleurs sans ambages reconnu comme le doyen POKER de la CNTS que la commune de Richard Toll mérite mieux. C’est pourquoi il se considère comme un messi qui ambitionne de restaurer la véritable place de la cité sucrière dans le concert des villes émergentes. A la question de savoir s’il ne redoute pas la concurrence des courtisans de la mairie, NDOYE s’est dit ouvert à des coalitions efficaces pour l’intérêt supérieur de sa commune qui étouffe.Il a par ailleurs invité ceux qui se cacheraient derrière les mouvements ou derrière la CSS de faire tomber courageusement leurs masques en déclarant sans ambiguïté leur ambition comme lui.
Concernant le parcours sportif,il s’est dit en phase avec la fermeté du maire Mame DIOP, qui a d’ailleurs bien géré le foncier de la commune contrairement à ses prédécesseurs.
La suite de l’interview en vidéo sera bientôt publiée en exclusivité sur votre chaîne Youtube Euleuk médias. Abonnez vous.
Quand c’est important c’est sur Euleuk médias
Mouhamadou Ba