Université Alioune Diop de Bambey en Deuil

par | Nov 26, 2022 | A la Une, Faits divers | 0 commentaires

Une étudiante en 3ème année en SRT (Système des Réseaux Télécommunications) à l’Université Alioune Diop de de Bambey du nom de Fatou THIALAW a été retrouvée morte dans sa chambre. La découverte macabre a eu lieu dans la journée de ce vendredi 25 novembre 2022.

Selon les témoignages de ses camarades de promotion, la victime était seule dans sa chambre au moment du drame. Fatou THIALAW, qui piquait une crise d’asthme se serait enfermée dans sa chambre.

Un fait qui laisse croire que l’étudiante serait morte dans des circonstances où elle se trouvait sans assistance. Fatou THIALAW est décrite comme une étudiante modèle, calme et travailleuse. La dépouille serait transportée dans un hôpital de la place pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte au sein de l’Université pour élucider l’affaire.

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité