THIABAKH DJIBY DEMBA DJERY REND UN VIBRANT HOMMAGE À FEU ABDOULAYE DIOP PÈRE DE KHALIL

0
297


La séance de prières organisée à Thiabakh a été l’occasion saisie par le chef de quartier DJIBY DEMBA DJERY SOW qui est revenu sur la genèse du quartier dont il est le fondateur. Selon monsieur SOW, c’est grâce à Abdoulaye Diop que l’école de Thiabakh nommée Richard Toll 3 a été implantée après moult tentatives. C’est feu ABDOULAYE DIOP en personne qui a remis la demande de l’établissement de l’école à Monsieur le ministre de l’époque feu Iba Der Thiam.Le bienfaiteur a usé de son influence en tant qu’agent de la poste pour décrocher cette école.
Pour DJIBY DEMBA DJERY KHALIL est sur les traces de son père.
Au terme de son discours, le chef de quartier a demandé à l’assistance de prier pour KHALIL DIOP.
Dans son intervention l’imam de Thiabakh Idrissa Sow a remercié l’organisateur dès prières et le chef de quartier, fondateur de Thiabakh. L’orateur a formulé des prières pour le bien du généreux donateur.
Imam Mbaye Dieye a pris la parole au nom de la délégation pour se féliciter du travail et prier pour la concrétisation des prières formulées à l’endroit des disparus.Imam Masser a pris la parole pour remercier l’audience qui est venue massivement répondre à l’appel des organisateurs.
EULEUK MÉDIAS