Siteu renvoie Papa Sow à la retraite

0
30

Ce dimanche 06 novembre 2022, Siteu a battu Papa Sow à l’Arène Nationale de Pikine.

Durant les premières minutes, les deux champions de lutte n’ont pas réussi à satisfaire leur public. Le pensionnaire de l’écurie Lansar et Papa Sow, le Puma de Fass ont même reçu chacun, trois avertissements de la part de l’arbitre. Après quelques minutes de corps à corps sur une action pourtant entamée par Papa Sow, Siteu surprend les amateurs.   

Au cours d’un duel de choc organisé par Jambar Production, le champion de Lansar impose sa ténacité et sa puissance au leader de Fass. Ainsi, Siteu bat son adversaire d’une prise spectaculaire. Cette belle victoire marque le dénouement du spectacle.

Originaire du village sérère de Dionewar, Siteu a très tôt réussi à se faire un nom dans l’arène. Ce poulain de Max Mbargane a eu à totaliser avant cette nouvelle confrontation avec le Puma de Fass, onze victoires en 16 combats. Avec ce succès à son palmarès, l’enfant chéri de Diamaguene relance son avenir dans la lutte Sénégalaise.

Papa Sow, est vaincu par l’un des jeunes espoirs de la lutte avec frappe. Une défaite qui réduit à néant la carrière de ce pensionnaire de l’écurie Diambars Wrestling Academy.

En effet, les amateurs de la lutte Sénégalaise ont eu droit à un duel spectaculaire ce 06 novembre 2022 à l’Arène Nationale de Pikine. Le pensionnaire de l’écurie Lansar de Thiaroye terrasse le fils des Parcelles Assainies avec une technique spectaculaire et valide ainsi son ticket d’entrée dans la cour des VIP.