ROSSO :DÉCÈS DU PREMIER ADJOINT AU MAIRE, MAMADOU BA

par | Juin 10, 2021 | A la Une, Société | 0 commentaires


Les populations de Rosso Sénégal,l’ensemble du département de DAGANA et la classe politique se sont réveillés dans l’émoi du fait de la burale disparition de leur fils Mamadou Ba, premier adjoint au maire de sa commune et grand responsable de l’APR. Cet ami intime du président Macky Sall et de MOUHAMADOU Makhtar Cisse a été arraché à l’affection de ses proches dans la nuit du 9 au 10 Juin dernier. Travailleur acharné ,militant fidèle en dépit de sa mise à l’écart, ce membre fondateur de l’APR est connu pour sa franchise et son attachement à sa commune.
Les témoignages de ses compagnons sont unanimes : il était un homme franc qui avait le courage de ses idées qu’il exprimait sans calcul politicien.
Mamadou BA a été conduit dans sa dernière demeure par une forte délégation venant de Rosso. Parmi ses compagnons Maodo Anne et Aliou Gueye qui ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du disparu. Que la terre de Mbolo Ali lui soit légère et qu’allah accueille cet homme véridique auprès de Aboubackry Sidikh le compagnon véridique du prophète MOUHAMAD P.S.L.
L’équipe de EULEUK MÉDIAS s’associe naturellement aux prières formulées pour le repos de l’âme de cet homme serviable et ouvert à tous.

   Articles Similaires

Octobre rose : Penda THIANE s'engage à démarcher un scanner pour le district de Richard Tollhttps://youtu.be/9CNpltQ9vXM

Euleuk Medias Radio

Publicité