ROSS BETHIO LE MAIRE MADIOP DIOP ET LE DAGE FALLY SECK EN GUERRE. LE RISQUE D’ÉCLATEMENT DE LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIELLE DEVIENT INÉLUCTABLE.

par | Mai 23, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires


Ces derniers temps les populations de la commune de Rosso BETHIO ont assisté à une multitude de gestes à caractère social et des mobilisations tout azimut organisées par Faly Seck et ses fidèles.Des enveloppes consistentes ont été distribuées notamment en soutien à des étudiants en guise de participation pour soulager les démunis durant le mois béni de Ramadan. Mieux, une propagande bien organisée au niveau de la presse nationale à travers des papiers et des revues de presse ont relayé ces œuvres dites sociales déployées par l’équipe de monsieur SECK.
Cette campagne de communication politique n’a pas manqué de susciter des soupçons d’usurpation au sein du camp du maire de Ross BETHIO MADIOP DIOP. Même si les partisans de Faly Seck y voient une continuité du social auquel est familier leur leader, le doute s’est déjà installé dans la tête de certains.
Lors d’une conférence de presse l’actuel maire de la commune de ROSS BETHIO a clairement accusé ceux qui envahissent sa chasse gardée de vouloir chiper la commune de façon illégitime. Il met en garde ceux qu’il accuse de manquer du respect à la mémoire de feu Becaye Diop contre toute tentative d’usurpation de leur héritage exclusif.
Cette guéguerre au sein de la majorité risque de coûter cher au président Macky Sall dont le parti souffre d’une réelle crise de leadership dans le département où les déclarations de candidatures se multiplient depuis l’annonce de la date des locales de 2022.
Euleuk médias s’engage à organiser un débat contradictoire entre ces deux belligérants au bénéfice du public déchiré par ces querelles. À défaut d’un face à face,nos micros sont ouverts à monsieur MADIOP DIOP et à monsieur FALY SECK ou à un de leurs représentants.

Mouhamadou Ba avec Euleuk médias

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité