RICHARD TOLL :LES ÉTUDIANTS EN COLÈRE

0
245


L’amicale des étudiants tire la sonnette d’alarme sur leur kyrielle de doléances. Ils protestent contre leurs dures conditions de vie estudiantines et celles de leurs petits frères élèves au lycée de Richard Toll. A l’occasion de leur point de presse tenu ce mercredi 28 Avril, leur porte parole du jour Ismaël Ba est revenu sur le motif de leur cri de cœur…..
Pour les camarades de Abou Ndongo, en plus du conseil départemental et de la municipalité,ce sont les entreprises locales qui sont les principaux responsables des maux qui gangrènent la famille scolaire de Richard Toll. Pour eux,ces dernières ont manqué à leur responsabilité sociétale de l’entreprise qui leur incombe…
Les jeunes de la commune très remontés contre leurs autorités disent en avoir ras-le-bol et menacent de passer à la vitesse supérieure si leur message n’est pas appréhendé car ayant épuisé toutes les voies de recours….
En attendant, l’urgence du jour reste la question liée à leurs difficiles conditions d’hébergement à l’université…
Après avoir délogé les élèves, les aînés justifient leur actes par le fait que ce sont les potaches qui paient en premier les pots cassés de cette situation délétère…
En dépit de leur courroux contre les autorités,les protestataires se sont pacifiquement dispersés espérant que cette fois ci leurs revendications ne tombent dans l’oreille d’un sourd wait and see.
Nous y reviendrons en images sur notre chaîne YouTube Euleuk médias.

Quand c’est important c’est sur Euleuk médias