PASTEF RICHARD TOLL UN MAILLAGE DU PÉRIMÈTRE ÉLECTORAL EN COURS

par | Mai 15, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires

Depuis quelques temps on assiste à des rencontres répétitives pour une occupation du terrain à Richard Toll et environs par les éléments du PASTEF. Les partisans de SONKO profitent du vide laissé par la majorité où de nombreuses déclarations de candidatures se signalent.
Récemment ce fut autour de Campement 1,Yakh Sabar, Thiarene, Khouma Santhie et Diamagueune de mobiliser les femmes sous la supervision du coordonnateur départemental Abdou Khadre Fofana.
Au niveau départemental, c’est autour de Keur MBAYE de monter sa cellule après celle de Bokol.

Une préparation en perspective des municipales récemment décrétées par le chef de l’état MACKY SALL. L’animation politique dans le département de DAGANA va crescendo après répit occasionné par le long mois de Ramadan.
Mouhamadou Ba avec Euleuk médias.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité