NDIAW : PAPE GUEYE DU CÔTÉ DE LA JEUNESSE

par | Juil 4, 2021 | A la Une, Sport | 0 commentaires


Finale Team Gui vs ASC Résidence
La finale est parrainée par Pape Lamine GUEYE, un fervent partisan du maire de la commune de Richard Toll Dr Amadou Mame Diop.
A l’entame du match ASC Résidence à ouvert les hostilités en marquant par l’intermédiaire de Boubacar Thiam. Le score est resté intact toute la première période.


Au coup de sifflet final, c’est l’équipe de Résidence qui s’est adjugée du trophée sous le regard attentif du délégué de quartier de Ndiaw et d’autres nobles venus répondre a l’invitation des jeunes de Ndiaw.
A noter que Adama Ndiaye et Mouhamed Sy sont respectivement désignés meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi qui s’est déroulé sans violence ni contestation.
MOUHAMADOU BA

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité