Mondial 2022:Le Sénégal battu par les Pays Bas.

par | Nov 22, 2022 | A la Une, Sport | 0 commentaires

les Lions de la Téranga ont été battus de 2 buts à 0 par les Néerlandais ce lundi 21 novembre 2022,au Stade Al Thumama de Doha.

Les deux équipes s’étaient séparées sur un score vierge à la pause. Cependant, pour leur entrée en lice dans la coupe du monde Qatar 2022, les Pays-Bas ont ouvert le score à 86e minute du match par l’intermédiaire de Cody Gakpo qui fut nommé homme du match à la fin du jeu .

Au terme d’une rencontre équilibrée, les Pays Bas s’imposent à la faveur d’une fin de match plus tranchante et des buts de Gakpo et Klaassen.

Après avoir perdu Diallo et Kouyaté sur blessure, le Sénégal n’a pas su tenir le rythme malgré plusieurs opportunités en seconde période et devra s’imposer contre le Quatar vendredi prochain pour croire aux 8èmes de finale.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité