MBANE : LOCALES 2022 PAPE MBANE NIANG À L’ASSAUT DE LA COMMUNE

par | Mai 21, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires


Décidément la jeunesse de Mbane est déterminée à prendre son destin en main en allant à l’assaut du pouvoir local. Des déclarations de candidatures se multiplient ces derniers jours. Aujourd’hui c’est celle du jeune Pape Mbane qui vient de tomber. Celui qui ambitionne de révolutionner la gestion du pouvoir local pour le bien-être des populations promet un changement radical dans la gestion des affaires de sa cité.
Cette énième candidature qu’il faut prendre très au sérieux vient de prouver le vent de division au sein de la majorité présidentielle incarnée par Bennoo bokk yakaar qui doit anticiper sur les les éventuelles conséquences de sa scission.
Ce jeune plain d’ambitions et d’expériences peut grandement compter sur le soutien de la jeunesse et sur son vaste réseau d’amis implantés un peu partout sur le département. Dans sa déclaration officielle il a esquissé son projet politique pour Mbane.Connu pour son engagement et surtout pour sa discipline,sa voix peut être audible et faire mouche dans sa commune.
Euleuk médias

   Articles Similaires

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité