LOCALES 2022, MC LÂCHE MAME DIOP

par | Mai 16, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires


C’est sur sa page Facebook que le jeune leader de la jeunesse socialiste Mangone Cissé à annoncé souhait de voir une alternance se réaliser à Richard Toll. Après avoir longtemps cheminé avec l’actuel maire de la commune de Richard Toll dans le cadre de Bennoo,MC dit souhaiter une candidature consensuelle pour la prise en charge des préoccupations de sa commune. Toutefois,le jeune leader n’a pas manqué d’exprimer ses souhaits de réussite pour l’actuel DG de la SAPCO.
Pour l’heure on ignore pour qui va rouler le jeune membre du mouvement NAFIYAM qui s’était fait remarquer par ses œuvres sociales durant les heures sombres de la pandémie qui sévit toujours au Sénégal.C’est d’ailleurs les activités de ce mouvement qui ont constitué l’une des causes de malentendu entre les anciens frères de coalition de la mouvance présidentielle.Le temps nous édifiera sur l’avenir politique de celui qui se réclame socialiste pour toujours.
Mouhamadou Ba avec Euleuk médias.

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité