LE MOUVEMENT NAVÉTANE de TAKK GAGN A RENOUVELÉ SA CONFIANCE À MONSIEUR MAMADOU DIOUF THIOYE POUR UN MANDAT DE 4 ANS

0
532

Ce vendredi 05 février 2021, se sont tenues à Ndiaye, les élections des membres du Comité Directeur et du Bureau de la zone 11 de l’ODCAV DAGANA sous la supervision du Président départemental, Monsieur Massamba DIAGNE.

Après l’installation des 39 membres du Comité Directeur, un bureau de 13 membres, a été élu consensuellement. Nous pouvons retenir aussi que toutes les 13 ASC qui composent la zone sont représentées dans le bureau.

Monsieur Mamadou DIOUF THIOYE a été réélu grâce à ses capacités managériales connues de tous. Cet homme multidimensionnel et son staff ont donné à la zone 11, ODCAV DAGANA, sa face positive avec des initiatives et des décisions de rupture qui ont apporté un changement qualitatif réel et appréciable dans la marche du Mouvement Navétane de Takk Gagn.
Il a impulsé par son leadership innovant la dynamique collective et participative qui a inscrit la zone 11 de Dagana parmi les meilleures du département sur le plan administratif et organisationnel.

L’histoire retiendra que c’est sous la présidence de Thioye que la zone a enregistré les résultats suivants:

  • la zone passe de 6 à 15 ASC affiliées à l’ONCAV;
  • la zone commence à jouer dans un terrain clôturé qui permettra aux ASC d’avoir de recettes à la fin du match
  • la médiatisation du navétane de Takk Gagn avec la création de TAKK GAGN INFOS en juin 2015;
  • la tenue régulière des finales zonales avec de belles récompenses aux équipes et l’habillement des membres du Comité Directeur;
  • l’organisation du tournoi de la catégorie cadette
  • la qualification de BIFFECHE en finale et Jokko en demi demi-finale départementale ;
  • ASC Renaissance et ASC Dioubo sont devenues vainqueures de la coupe du Maire.

Ces résultats édifient largement et objectivement sur sa compétence et sa connaissance en profondeur du Mouvement navétane.

Ces résultats se fondent sur des valeurs, principes et qualités, de compétences, d’éthique, de rigueur dans la gestion mais aussi de leadership et d’ouverture d’esprit.