Kafountine : une femme enceinte tuée dans son lit et devant ses deux enfants

par | Juil 1, 2024 | A la Une, Faits divers | 0 commentaires

Après l’agression sauvage qui a coûté la vie Dieynaba Diatta, morte d’une attaque à la hache perpétrée par un individu non encore identifié il Ya juste trois mois, Kafountine vient d’enregistrer un autre meurtre touchant une femme. La victime se nomme Awa Cissé. Elle vivait au quartier Nafacounda. Elle était mariée à un Sénégalais établi en Gambie, et mère de deux enfants.

Awa Cissé a été tuée par un agresseur qui l’a trouvée nuitamment dans son lit avec ses deux enfants. Elle a reçu plusieurs coups de couteau de l’assaillant, qui a fondu dans la nature après son crime, rapporte Libération, qui donne l’information dans son édition de ce lundi 1 juillet.

La victime, qui gisait dans une mare de sang lorsque sa dépouille a été découverte, était en état de grossesse, signale le journal. La même source indique que le corps de la dame a été déposé à l’hôpital de Ziguinchor et une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Libération souligne que Awa Cissé a vu son mari pour la dernière fois vendredi. Ce dernier, précise le quotidien d’information, venait de prendre congé de son épouse pour retourner en Gambie après avoir passé la Tabaski avec sa famille.

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité