JOURNÉE D’EXCELLENCE À RICHARD TOLL DOUDOU NDIAYE RÉCOMPENSE LES MEILLEURS ÉLÈVES ET LEURS PARENTS

0
409


Lors d’une cérémonie solennelle organisée dans son ancien établissement scolaire de Gaya2, le jeune Doudou Ndiaye à casqué fort pour venir en aide à l’école qui a guidé ses premiers pas.
En effet, le donateur du jour a installé plusieures bornes fontaines dans cette école qui en manquait drastiquement, permettant ainsi aux potaches de s’abreuver normalement. Mieux, des récompenses ont été accordées aux meilleurs élèves, à leurs encadreurs et même aux parents d’élèves. Doudou Ndiaye en a également profité pour renouveler le matériel de sonorisation pour des jeunes de sa commune. En procédant de cette façon, le parrain du jour vient de répondre à l’appel de son idole le président Macky Sall qui encourage la politique d’émergence et d’emploi des jeunes du Sénégal.Les bénéficiaires par les voix du Directeur de l’école Monsieur Amadou Elimane SALL et du représentant des parents d’élèves ont magnifié le geste du fils de Richard Toll qui vient à point nommé. Celui qui s’est substitué aux autorités s’est dit fier du geste qu’il a accompli à l’honneur du président de la République Macky Sall. Mieux,il promet encore de répondre à toutes les sollicitations à sa portée.
A la fin de la cérémonie le directeur de l’école et le parrain du jour ont lancé un vibrant appel pour une construction en hauteur afin de désengorger l’établissement qui étouffe.Selon monsieur Sall, un meilleur épanouissement des apprenants pourrait booster les résultats de façon substantielle.Doudou Ndiaye promet de porter les doléances aux autorités compétentes.
Nous y reviendrons en images sur notre chaîne YouTube Euleuk médias.