Dr Ahmed Tidiane Diallo défend l’implantation de l’Isep à Richard Toll.

par | Juin 2, 2021 | A la Une | 0 commentaires

L’ancien directeur de l’école nationale des cadres ruraux de Bambey et ancien président de la délégation spéciale de la même commune fait partie de ceux qui ont implanté l’ISEP de Richard Toll dans la cité sucrière.
Invité sur la radio Walo FM, docteur Diallo est largement revenu sur la situation politique locale. Pour lui, seul un bilan de l’équipe sortante peut plaider pour la réélection. L’actuel dirigeant du cadre de solidarité du Walo n’exclut pas de de se présenter le moment venu pour porter les couleurs du parti présidentiel. Pour lui, seul un dialogue sincère et constructif peut garantir une victoire de la mouvance présidentielle. Au cas contraire tout forcing pourrait se retourner contre l’actuel régime qui a bien un bilan convaincant porté par le présent de République Macky Sall.
Mouhamadou Ba

   Articles Similaires

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité