Dagana:Les producteurs privés confrontés à un problème d’aménagement

par | Mar 2, 2024 | A la Une, Economie | 0 commentaires

Les producteurs privés du département regroupés au sein de l’Union Moundoum qui regorge plus de trois milles six cent hectares de périmètre,disent être confrontés à un problème d’aménagement selon le président Daouda Gaye.

Avec trois milles six cent hectares regroupant plus de sept villages du département, ces producteurs risquent de voir leur contre-saison compromettre par ce problème d’aménagement mais également celui de la gestion et de l’irrigation qui constitue un frein majeur pour ces paysans.

Cette union constitue un apport majeur pour les producteurs et les éleveurs du fait de la plus-value qu’elle apporte dans le secteur de l’élevage aussi bien dans le département que dans d’autres lieux du pays.

Cette union souhaite le réhabilitation de son espace afin de relancer ses activités agricoles dans cette zone réputée de production.

   Articles Similaires

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité