BOUGANE GUEYE DANY À DAGANA

0
2755
LE LEADER DE GEUM SA BOPP EST PASSÉ DANS LE DÉPARTEMENT DE DAGANA DANS LE CADRE DE SA TOURNÉE TIB TANK MACKY.


IL A FAIT DES ANNONCES FORTES, NOTAMMENT LA RÉOUVERTURE DE L’USINE DE TOMATES SOCAS ET EXHORTÉ LES DÉCIDEURS À RENFORCER L’EXPERTISE LOCALE.

En arge de sa tournée dans le Nord à l’instar du président de la République MACKY Sall, Monsieur Bougane Gueye DANY s’est arrêté à Richard Toll et Dagana où il s’est prononcé sur la lancinante question d’actualité liée à l’emploi des jeunes. Sur ce, il a invité les autorités à plus de patriotisme agissant en opérant à une discrimination positive à l’endroit des opérateurs économiques nationaux. Pour lui, les sénégalais excellent en business au même titre que les étrangers qui ont implanté la CSS à Richard Toll. « Tout est question de foi en nos nationaux qui sont souvent victimes de négligence » souligne le PDG de D-MÉDIAS. Mieux, il invite les administrateurs à lutter farouchement contre la corruption qui gangrène le pays et entrave le développement et l’employabilité des jeunes.
Enfin Monsieur Gueye a annoncé la bonne nouvelle aux populations de la commune de DAGANA. En effet, l’usine de la SOCAS qui vient d’être reprise par des nationaux va bientôt redémarrer ses activités. À la fin de son discours Bougane a continué son chemin vers le Fouta où l’ont devancé les membres du mouvement geum sa bopp.
MOUHAMADOU BA