BOUGANE GUEYE DANY À DAGANA

par | Juin 16, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires

LE LEADER DE GEUM SA BOPP EST PASSÉ DANS LE DÉPARTEMENT DE DAGANA DANS LE CADRE DE SA TOURNÉE TIB TANK MACKY.


IL A FAIT DES ANNONCES FORTES, NOTAMMENT LA RÉOUVERTURE DE L’USINE DE TOMATES SOCAS ET EXHORTÉ LES DÉCIDEURS À RENFORCER L’EXPERTISE LOCALE.

En arge de sa tournée dans le Nord à l’instar du président de la République MACKY Sall, Monsieur Bougane Gueye DANY s’est arrêté à Richard Toll et Dagana où il s’est prononcé sur la lancinante question d’actualité liée à l’emploi des jeunes. Sur ce, il a invité les autorités à plus de patriotisme agissant en opérant à une discrimination positive à l’endroit des opérateurs économiques nationaux. Pour lui, les sénégalais excellent en business au même titre que les étrangers qui ont implanté la CSS à Richard Toll. « Tout est question de foi en nos nationaux qui sont souvent victimes de négligence » souligne le PDG de D-MÉDIAS. Mieux, il invite les administrateurs à lutter farouchement contre la corruption qui gangrène le pays et entrave le développement et l’employabilité des jeunes.
Enfin Monsieur Gueye a annoncé la bonne nouvelle aux populations de la commune de DAGANA. En effet, l’usine de la SOCAS qui vient d’être reprise par des nationaux va bientôt redémarrer ses activités. À la fin de son discours Bougane a continué son chemin vers le Fouta où l’ont devancé les membres du mouvement geum sa bopp.
MOUHAMADOU BA

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité