NÉCROLOGIE Communiqué du Cadre de Solidarité du Walo

par | Déc 13, 2020 | A la Une, Société | 0 commentaires

Le Cadre de Solidarité du Walo a appris, avec tristesse et consternation, le rappel à Dieu d’un de ses plus illustres membres et collaborateurs, Monsieur Amadou Bécaye DIOP, Maire de la Commune de Ross-Béthio.
Monsieur Amadou Bécaye DIOP fut un homme courtois, disponible, généreux, affable et très attaché à son terroir.
Le Walo vient de perdre un de ses plus valeureux fils, connu pour sa rigueur, son engagement et son amour du travail bien fait.
En cette douloureuse circonstance, le Cadre de Solidarité du Walo présente ses condoléances les plus attristées à son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République, au Ministre de l’Education nationale, à sa famille, aux populations de la Commune de Ross Béthio et du département de Dagana.
Cher Bécaye repose en paix, pour la postérité, au paradis des grands hommes.

Fait à Richard-Toll, le 13 décembre 2020

Le Cadre de Solidarité du Walo