MBANE, SAMBA KANE SALL DÉCLARE SA CANDIDATURE A LA MAIRIE.

0
3674

Le jeune fan de Makhtar Cissé et coordonnateur du MOUVEMENT SAMA LOXO SAMA GOX a sillonné le terrain depuis longtemps pour convaincre les populations de sa commune du bien fondé de son mouvement. Très présent lors du pic de la COVID-19 avec la distribution de 12.000 masques et autres kits d’hygiène au niveau des quatres marchés situés dans sa zone. Il avait au préalable pu réunir près de 6000 signatures pour parrainer la candidature du président Macky Sall.
Toutefois, son énergie s’est érodée depuis le départ de son mentor Makhtar Cissé du gouvernement.
En plus de se sentir orphelin, il déplore les nombreux manquements qui caractérisent sa commune. Un manque criard d’infrastructures sanitaires et éducatives sape l’épanouissement des populations de MBANE. Pis, des dizaines de villages sont sans eau, ni électricité.Les quelques gouttes d’eau qui y coulent ne sont pas aussi portables qu’on le prétend.
Le comble de son amertume, les terres de sa commune sont bradées à des entreprises sans rendement pour les citoyens.
Fort de ce constat, Kane Sall se déploie en homme de la situation.Il compte aller à la conquête de la commune lors des prochaines échéances électorales pour appliquer un programme nouveau et salvateur pour ses concitoyens. Sur ce, il appelle la jeunesse à se mobiliser pour une alternance générationnelle à Mbane.
Vous aurez l’occasion de découvrir Monsieur Samba Kane Sall sur notre chaîne YouTube Euleuk médias in cha Allah.
Mouhamadou Ba