L’honorable Député FATIM SALL ENFILE SA ROBE D’AVOCAT DES RIZICULTEURS…

par | Nov 22, 2020 | A la Une, Société | 0 commentaires

Ce samedi 21 Novembre 2020 à l’hémicycle à l’occasion du passage du Ministre des Finances Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo pour le vote du budjet de son département ministériel, l’honorable Député Fatim SALL a transmis le message des riziculteurs qui sont écœurés par la sortie du Ministre de l’agriculture et de l’Équipement rural Monsieur Moussa BALDE.

Selon la parlementaire native du WALO, 3800 hectares de riz sont actuellement endommagés par les rats et insectes suceurs, contrairement aux 200 hectares annoncés par le MAER au micro de Babacar FALL dans l’émission RFM MATIN.

Très en verve, la Dame de Thiagar exhorte à Monsieur le Ministre Moussa BALDE de se rapprocher de la SAED pour avoir les chiffres exacts.

Avant de clore son speech, Madame Fatim SALL, demande au Ministre Monsieur Abdoulaye Daouda DIALLO d’être l’interprète des riziculteurs du WALO auprès du Président de la République SEM Macky SALL pour qu’il les vienne en aide avant que l’irréparable ne se produise dans cette partie du Sénégal.

   Articles Similaires

Octobre rose : Penda THIANE s'engage à démarcher un scanner pour le district de Richard Tollhttps://youtu.be/9CNpltQ9vXM

Euleuk Medias Radio

Publicité