LA CSS ROUGE DE COLERE. dit non au DIPA

par | Nov 21, 2020 | A la Une, Société | 0 commentaires

Les travailleurs de la CSS et leurs soutiens composés des forces vives du département ont battu le macadam ce samedi 21 Novembre pour dénoncer la DIPA.De rouge vêtus les manifestants ont exprimé leur ras le bol face aux méfaits causés par ce qu’ils appellent la concurrence déloyale qui menace les emplois des chefs de famille qui n’entendent pas laisser périr leur gagne pain.Dans une union sacrée,les syndicats, l’amicale des femmes travailleuses et l’amicale des cadres de la compagnie dont la fermeture de la maison poussera cette population active à la rue.
Pour eux,fermer la CSS serait synonyme d’envoyer plus de 8000 employés vers l’émigration clandestine. d’après Amary Diouf le représentant des centrales syndicales de la CSS

Dans son intervention Louis Lamotte a tenu à remercier tous ceux qui ont pris part à cette marche au nom du Président Jean Claude Mimran et au nom du directeur Général André Froussard.

Cette manifestation riche en couleurs entre dans le cadre du second plan d’action déroulé par les syndicats et leur soutien pour préserver leur outil de travail.Un troisième plan d’action est en train d’être mûri constituera un palier supérieur dans le cadre de la lutte contre ce qu’ils appellent des faussaires qui menacent d’envoyer des milliers de pères de famille en chômage.

   Articles Similaires

Octobre rose : Penda THIANE s'engage à démarcher un scanner pour le district de Richard Tollhttps://youtu.be/9CNpltQ9vXM

Euleuk Medias Radio

Publicité