Les navettes Richard Toll- Ndioum-Aere Lao et autres ont eu à faire le bonheur des populations qui croyaient se départir définitivement des tracasseries liées au transport. Hélas, depuis le feuilleton Sonko-Adji Sarr qui a vu leur bus caillassé par des manifestants, un arrêt brusque des rotations a été noté au grand dam des bénéficiaires qui en sont devenus les victimes collatérales des dégâts. Ayant renoué avec les difficultés occasionnées par cet arrêt imprévu des navettes, les clients de la société DDD ne savent plus à quel Saint se vouer.
Fort de ce constat les autorités syndicales et autres responsables de cette société se sont réunis autour de l’édile de la commune sucrière de Richard Toll pour essayer de trouver une solution à ce problème qui affecte les pauvres innocents. Ainsi des recommandations ont été formulées pour dépoussiérer les bus à l’arrêt au grand bonheur des travailleurs et leurs clients.
MOUHAMADOU BA
Dakar : 57 cas de dengue recensés à Pikine, les services d’hygiène à pied d’œuvre
La dengue sévit de nouveau dans le département de Pikine. 57 cas ont été enregistrés selon des informations divulguées lors de la journée de sensibilisation, de désinsectisation, de saupoudrage de grande envergure des quartiers pour lutter contre les moustiques et...