FÊTE DU TRAVAIL À LA CSS MOUSSA BA DE LA CSA SATISFAIT DE SON BILAN

0
331


Le secrétaire général de la CSA Monsieur Moussa  Ba s’est prononcé sur le monde du travail et sur l’actualité de la politique locale.
D’entrée il a tenue saluer la mémoire des illustres disparus, à savoir feu André Froussard et Feu Aliou Ba respectivement DG de la CSS et SG syndical.
Après avoir avoir présenté son syndicat, Monsieur Ba est revenu avec triomphalisme sur les acquis après une lutte âpre pour l’amélioration des conditions de vie des saisonniers. Ainsi, des centaines de travailleurs se verront embauchés cette année. Une avancée notoire selon l’invité du qui se dit disposé à poursuivre la lutte pour la défense du monde du travail. Il a par ailleurs salué le sens de l’ouverture du patronat qui a montré sa disponibilité à traiter toutes les questions posées sur sa table.
Se prononçant sur l’actualité politique départementale, l’actuel conseiller municipal et non moins président de la commission des finances de la commune de Richard Toll a salué le sens de l’ouverture du président SALL qui a élargi la famille de Bennoo bokk yakaar avec l’arrivée de Oumar Sarr qu’il salue à sa juste valeur.

Toutefois, il se dit sensible aux inquiétudes des aperistes de la première heure et se dit prêt à monter sa patience face aux décisions du président de la République qui est la seule constante du parti. Sur ce, il se dit serein quant aux prochaines échéances électorales et laisse les populations juger leur magistère. C’est dans cette optique qu’il félicite et prie pour le nouvellement promu DG de la SAPCO Dr Amadou Mame DIOP tout en manifestant sa gratitude à l’endroit du chef de l’état MACKY SALL.
C’est sur ces notes que Monsieur Moussa a bouclé son interview qui sera bientôt  diffusé exclusivement sur notre chaîne YouTube Euleuk médias.
Mouhamadou Ba