L’ancien directeur de l’école nationale des cadres ruraux de Bambey et ancien président de la délégation spéciale de la même commune fait partie de ceux qui ont implanté l’ISEP de Richard Toll dans la cité sucrière.
Invité sur la radio Walo FM, docteur Diallo est largement revenu sur la situation politique locale. Pour lui, seul un bilan de l’équipe sortante peut plaider pour la réélection. L’actuel dirigeant du cadre de solidarité du Walo n’exclut pas de de se présenter le moment venu pour porter les couleurs du parti présidentiel. Pour lui, seul un dialogue sincère et constructif peut garantir une victoire de la mouvance présidentielle. Au cas contraire tout forcing pourrait se retourner contre l’actuel régime qui a bien un bilan convaincant porté par le présent de République Macky Sall.
Mouhamadou Ba
Dagana : lancement officiel de la campagne de contre-saison chaude 2025-202
La campagne de contre-saison chaude 2025-2026 a été officiellement lancée au centre de Ndiaye, dans le département de Dagana, sous la présidence du préfet Ismaëla Ibrahima Ndiaye, en présence des responsables de la SAED, du CERIZ et des producteurs. Les autorités ont...





