
Le premier match a vu s’affronter entre l’ équipe de Nourou et celle de Cité Plateau. l’équipe de Cité plateau a dominé dès le coup d’envoi, affichant une cohésion et une détermination. le numéro 7 de l ‘équipe de Cité plateau Maguette Ndao offre l ‘avantage à son équipe, grâce à un but crucial inscrit à la 12 minutes de jeu. Le match s’est soldé sur une score de (1-0).
Le deuxième match: Thiabakh et Aly Racine ont offert une spectacle de haute intensité dés les premières 45 minutes de jeu. De retour au vestiaire Thiabakh prend l’avantage grâce à un but crucial inscrit par l’attaquant vedette Papis Gueye à la 71 minutes de jeu. Le match s’est conclu sur une score de (1-0).
En fin, le troisième match : Le derby local opposant l’équipe Kadiar et celle de Renaissance a tenu toutes ses promesses.
Les deux équipes ont montré une bonne intensité tout au long du match. Kadiar a ouvert le score en deuxième mi-temps grâce à un beau tir de leur attaquant vedette Mara Touré, qui a su profiter d’une erreur de la défense adverse. Cependant, Renaissance n’a pas baissé les bras et a réagi rapidement, égalisant avec un superbe but inscrit par Louis Gomis.
Le match s’est terminé sur un score de (1-1).







