SARGAL MARIEME FALL : Le lycée de Richard Toll vient de célébrer son héroïne.

0
551

En effet, vainqueur du concours sous régional d’anglais Mlle est classée première de la région de Saint et du Sénégal.
Admise pour représenter son pays au niveau africain, MARIEME FALL qui fait la fierté de ses professeurs d’anglais,notamment messieurs Niang et Dioum a reçu un vibrant hommage de la part de ses camarades , parents et autres anonymes venus célébrer l’excellence à travers cette double scientifique et littéraire. Cette cérémonie a été rehaussée par les concours de la mairie ,de la SCOFI, de l’APE et de son ancien collège représenté par Madame FALL.
Les allocutions prononcées au cours de la cérémonie sont axées autour de l’excellence et surtout de l’éducation qui est devenue une denrée rare. Le censeur Diop qui a parlé au nom du proviseur, a magnifié le travail des encadreurs et celui de l’élève célébrée aujourd’hui. Le père de Mareme FALL a tenu à remercier l’encadrement avant de formuler des prières à l’endroit de l’assistance.
A la fin de la cérémonie, les encadreurs, à travers Monsieur Niang, ont mis l’accent sur la nécessité d’assister la récipiendaire afin qu’elle soit dans de meilleures dispositions pour encore décrocher le jackpot pour le Sénégal.
Voici Marieme dans la langue de Shakespeare.
MOUHAMADOU BA