RUMEURS DE REMANIEMENT MINISTÉRIEL AU SÉNÉGAL.

0
477

Le conseiller du Président de la République du Sénégal est revenu sur la situation politique actuelle du pays. Ainsi, Babacar Lo Ndiaye estime qu’un remaniement s’impose, à cet effet.
Selon ce dernier, Aly Ngouye Ndiaye, Makhtar Cissé, Amadou Ba et autres doivent revenir parce que ceux qui sont là ne font pas l’affaire des Sénégalais. Pou lui, le Président de la République, Macky Sall est seul dans sa volonté de satisfaire la demande des Sénégalais.
Revenant sur le rapport de ANSD, Babacar Lo Ndiaye de dire : « Ça fait mal. Nous sommes conscients que la vie est chère et appelons le Chef de l’Etat à accentuer ses actions pour réduire les inégalités. »
A l’en croire, « Il (NDLR : Macky Sall) fait des efforts, sa vision et ses ambitions ne sont pas matérialisées par ceux qui gouvernent avec lui. Le Président Sall est seul dans ces efforts. Il faut que les hommes qu’il nomment l’accompagnent dans sa volonté de changer le train de vie ».
Le seul risque pour ces personnalités dont le retour est annoncé est de courir le risque de partager la grogne sociale et les scandales à répétitions qui perturbent le sommeil du président Sall.
Ali Ngouille Ndiaye et Mouhamadou Makhtar Cisse sont actuellement en paix loin des attaques provenant de frères ennemis. Mais au non du patriotisme ils ne pourraient refuser de servir encore le Sénégal.
SOURCE :LERAL
MOUHAMADOU BA