Richard-Toll: plus de 100 familles vulnérables bénéficient des kits alimentaires.

par | Mar 6, 2024 | Social | 0 commentaires

L’association sportive et sociale » Variété Football Club » regroupant d’anciens sportifs a offert des kits alimentaires à plus de 100 familles vulnérables à quelques jours du mois de Ramadan.

Cette activité qui consiste à assister les familles dites diminues, un fruit d’un long compagnonnage entre sportifs qui avaient la vocation sportive avant de se tourner vers le social, un domaine fondamental selon son président Manel Mbengue.

 » Nous avons jugé nécessaire de faire des dons à l’approche du mois béni car nous sommes conscients que c’est un mois sensible avec beaucoup de frais, d’où les fidèles ont besoin des denrées de première nécessité afin de bien le démarrer, à déclaré M.Mbengue.

Se félicitant de l’engagement sans faille des membres d’ici et d’ailleurs, il se dit satisfait de la volonté affichée par son association dans le cadre de ces appuis.

À l’occasion, il en a profité pour remercier l’ensemble des volontaires qui ont eu à participer à la réussite de cet événement, dit-il, dont il ne peut pas se retenir pour en citer quelques uns.

 »Nous remercions le Préfet ibrahima Ndour,Mamadou Diallo,Pape Made Touré,Assane Ndiaye,DRH CSS,Poker Samb, Idrissa Diallo,Kadia Sall,Malik,Tall CSS,Moussa Diagne,Idrissa Mbengue, a-t-il écrit.

Mbengue souhaite que ces relations puissent perdurer afin de pérenniser ces actions sociales, un acte très symbolique, a-t-il salué

   Articles Similaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Euleuk Medias Radio

Publicité