RAVAGE DES OISEAUX AU PARC DE DJOUDJ

par | Jan 27, 2021 | A la Une | 0 commentaires


A en croire le communiqué transmis par le ministère de l’environnemen, un drame écologique s’est produit au parc national des oiseaux.750 pélicans ont été trouvés morts dans des conditions nébuleuses.Les autorités du parc ont interdit l’accès aux visiteurs en lançant des avertissements aux voisinage pour davantage de précautions. Pour l’heure une autopsie et des prélèvements sont les seuls moyens d’éclairer les lenternes des responsables forestiers du ministère de l’environnement.
Ce drame écologique vient corser les inquiétudes sur la santé de volailles.La récente actualité sur la grippe aviaire n’a pas encore fini de le livrer ses secrets avec les innombrables interrogations qui taraudent l’esprit des autorités sanitaires.
Source : SENEWEB

   Articles Similaires

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité