OMISSION SUR LA LISTE DÉPARTEMENTALE DE BENNO BOKK YAKAAR DAGANA : LA CPJE CRI AU SCANDALE

par | Nov 18, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires

C’est une « situation contraire aux dispositions de la loi électorale » ce qu’on peut lire sur le procès procès-verbal de constat d’huissier. Sur la liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar, ne figure aucun suppléant de la commune de ross bethio. La convergence patriotique pour la justice et l’équité qui a porté la requête cri au scandale.
« Dans les locaux de la préfecture de Dagana, il (ndlr: Ibrahima Habib sall mandataire la COJE ) a noté un manquement sur la liste départementale de la coalition BBY pour le département de Dagana affiché au tableau prévu pour la circonstance  » a contacté le mandataire.
Cette liste majoritaire de la coalition présidentielle a été validée par le préfet de dagana.
La convergence patriotique pour la justice et l’équité/ Nay LEER a commis un huissier et introduit un recours en annulation de la liste départementale de Benno Bokk Yakaar auprès de la cour d’appel de Saint Louis.

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité