MBANE : le jeune Mankeur DER se suicide

par | Nov 22, 2021 | A la Une, Société | 0 commentaires

Le corps sans vie suspendu a 20 metres sur l’antenne tigo a été découvert par les élèves de l’école élémentaire de mbane. Informé par ses potaches le directeur de l’école a donné l’alerte, une découverte macabre qui a installé l’émoi et la consternation chez les habitants, Mankeur Der s’est donné la mort par pendaison très tôt ce matin. il a mis fin à ses jours sur le lieu de travail de son père qui assure la sécurité au niveau de l’antenne. La victime a profité de l’absence de ce dernier pour commettre l’irréparable .

le jeune de 23 ans a été décrit par ses proches comme étant quelqu’un de solitaire et souffre de trouble mental.D’après les témoins, il avait été aperçu tôt le matin en direction du lieu du drame. Mais personne ne pouvait imaginer un tel scénario. Le corps sans vie de l’agriculteur a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Richard Toll par les sapeurs pompiers. Informé du drame la gendarmerie présente sur les lieux a ouvert une enquête.

   Articles Similaires

Octobre rose : Penda THIANE s'engage à démarcher un scanner pour le district de Richard Tollhttps://youtu.be/9CNpltQ9vXM

Euleuk Medias Radio

Publicité