MBANE : le jeune Mankeur DER se suicide

par | Nov 22, 2021 | A la Une, Société | 0 commentaires

Le corps sans vie suspendu a 20 metres sur l’antenne tigo a été découvert par les élèves de l’école élémentaire de mbane. Informé par ses potaches le directeur de l’école a donné l’alerte, une découverte macabre qui a installé l’émoi et la consternation chez les habitants, Mankeur Der s’est donné la mort par pendaison très tôt ce matin. il a mis fin à ses jours sur le lieu de travail de son père qui assure la sécurité au niveau de l’antenne. La victime a profité de l’absence de ce dernier pour commettre l’irréparable .

le jeune de 23 ans a été décrit par ses proches comme étant quelqu’un de solitaire et souffre de trouble mental.D’après les témoins, il avait été aperçu tôt le matin en direction du lieu du drame. Mais personne ne pouvait imaginer un tel scénario. Le corps sans vie de l’agriculteur a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Richard Toll par les sapeurs pompiers. Informé du drame la gendarmerie présente sur les lieux a ouvert une enquête.

   Articles Similaires

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité