Mbane : La SENG INDIA dans une phase de consolidation de sa responsabilité envers les communautés riveraines

0
119

La SENG INDIA  s’engage dans la politique de responsabilité sociétale des entreprises pour améliorer les conditions de vie de la population des villages environnantes, nous dit Madame  Khady NDAW, cadre dans l’entreprise.

En 2021, la société s’impliquedans le cadre de sa politique de RSE au financement pour la rénovation de l’hôpital Gaé, 15 millions pour les travaux de l’hôpital de Mbane village. Par le biais d’un dialogue transparent et l’inclusion sociale, l’entreprise met en œuvre aussi des projets structurants répondant à des enjeux clés comme dans le domaine de l’éducation, l’agriculture, la création de l’emploi pour l’épanouissement et le bien être des populations.

Madiakhaté NIANG, conseiller municipal à Mbane : « SENG INDIA a fait des interventions dans différents domaines : appui au gamou annuel, le curage des canaux d’irrigation de Ndiakhay, 15 millions pour la rénovation du poste de santé de Ndiakhay, la création de plusieurs emplois ».

Il  lance un appel à la population de consolider les relations avec la SENG INDIA qui est un  levier de développement économique et social car contribue aux bien être des populations.