MAIRIE DE RICHARD TOLL LA JEUNESSE EXIGE L’INVESTITURE DE KHALIL DIOP.

0
469

C’est une salle bondée avec un public agité au rythme des instruments musicaux qui a servi de cadre pour une jeunesse de Richard Toll acquise à la cause de Khalil. Constituée de membres de la société civile et surtout d' »APERISTES authentiques » à l’instar du dynamique activiste et membre fondateur de l’APR Alassane Sy, cette bonne frange des jeunesses Richard-tollois a vivement exigé l’investiture sans condition de Khalil Diop. Par la voix de monsieur Sy, porte-parole du jour, ils ont fustigé la gestion de l’actuel maire Amadou Mame Diop qu’ils jugent calamiteuse.

En effet, selon Alassane Sy, le budget annuel colossal de plus de deux milliards n’a pas pu sortir de cette commune de l’auberge. Les jeunes ont aussi déploré le climat délétère qui caractérise les relations entre la CSS et l’actuelle équipe municipale qui entrave toute éclosion économique de la cité sucrière.
La jeunesse issue de la commune de Richard Toll entend ainsi tirer la sonnette d’alarme pour alerter contre toute imposition d’une candidature de BENNO autre que celle de Khalil Diop qu’ils jugent mieux indiquée pour mener dans la cohésion la cité sucrière à l’émergence.


MOUHAMADOU BA