Les dessous de la traque des 100 véhicules de la Présidence volés

par | Juin 12, 2024 | A la Une, Justice | 0 commentaires

Une vingtaine de véhicules de la présidence de la République, a déjà été récupérée et stationnée devant l’état-major de la Légion-Ouest de la Gendarmerie nationale.

Dr. Nafissatou Diouf, qui était à la tête de la Tds Sa, est convoquée à la brigade de recherches ce mercredi, relativement elle à un véhicule de la Présidence. Sa convocation n’est que la face visible de l’iceberg.

Selon « Libération », repris par « Senenews », c’est la Présidence qui a saisi le Haut-commandant de la gendarmerie, pour récupérer 100 véhicules de son parc automobile. Le patron de la gendarmerie a automatiquement actionné la Légion-Ouest et son bras armé, la Brigade de Recherches.

Une liste avec les présumés détenteurs de véhicules ainsi que leurs fonctions, a été transmise par la gendarmerie, qui a récupéré depuis une vingtaine de véhicules garée devant l’état-major de la légion-ouest sis à Faidherbe.

Parmi les détenteurs présumés des véhicules, on retrouve des généraux, des anciens ministres, des députés, des anciens chargés de mission, des anciens conseillers à la Présidence, mais aussi, des personnes extérieures. Dans cette dernière catégorie, figure des marabouts…

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité