LE WEEK-END SOCIAL DU MAIRE DR MAME DIOP

par | Juil 19, 2021 | A la Une, Société | 0 commentaires

LE WEEK-END SOCIAL DU MAIRE DR MAME DIOP
Après avoir reçu un vibrant hommage à l’école élémentaire de Ndiangue pour service rendu à la communauté éducative, Monsieur Amadou Mame Diop qui a offert au dit quartier un immeuble flambant neuf qui a fini de régler définitivement les problèmes liés à la promiscuité, a reçu les félicitations des acteurs éducatifs lors de la journée de l’excellence.


Cette journée chargée par des visites de courtoisie a connu son comble par un geste hautement solidaire à l’endroit des impactés de l’incendie du marché de Richard Toll Escale. Les commerçants dont les cantines ont été dévastées par le feu ont été soulagés par le maire de la commune qui a déboursé la bagatelle d’un million pour les soutenir. Ce geste a été accueilli à sa juste valeur par les commerçants représentés par Monsieur Loum qui a exprimé toute sa gratitude à l’endroit du donateur de la soirée.
MOUHAMADOU BA

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité