Le jeune Abibou GAYE primè parmi  les 30 meilleurs jeunes leaders du Sénégal

par | Août 31, 2022 | A la Une, Société | 0 commentaires

A l’occasion de la deuxième édition de la journée des jeunes leaders qui s’est tenu Le dimanche 28 août 2022, au grand théâtre, Abibou GAYE président SN Idéaliste a reçu une distinction qui le place  parmi les 30 meilleurs jeunes leaders du Sénégal un prix qui honore la population de  Richard-Toll et particulièrement les jeunes.

 Abibou GAYE déclare avec plaisir qu’il dédie le prix au Richard-Tollois.

Il a aussi  tenu à remercier tous les partenaires, amis, camarades et parents. Et ensemble ils  continueront à travailler.  dur pour l’intérêt et l’avancement de ce pays car d’après lui,  personne ne le fera à leur place.

« Nous sommes et resterons l’avenir du pays. Le chantier est trop grand et la nation a besoin de tous ses enfants dans tous les domaines.

Merci à l’alliance des jeunes entrepreneurs et leaders du Sénégal.

Cordialement… Abibou Gaye »

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité