La cours d’appel de Saint Louis valide la candidature de Ousmane Lom et Habib Sall

par | Nov 10, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires

Ils se sont battus jusqu’à l’ultime combat judiciaire pour avoir gain de cause. La candidature Ousmane Lom et Ibrahima Habib Sall de la Convergence Patriotique pour la Justice et l’Equité/NAY LEER a été validée par la cours d’appel de Saint Louis.
Les plénipotentiaires de la CPJE/NAY LEER avaient saisi l’instance judiciaire en recours suite à l’invalidation de leurs de candidature à la commune de Richard Toll et du département par le préfet de Dagana.
Pour rappel, 24 heures le dépôt de leur liste les mandataires de la CPJE étaient mobilisés à la préfecture de dagana pour compléter des dossiers de candidature mais, l’autorité Administrative a refusé de recevoir la délégation, un comportement qu’ils avaient jugé douteux.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité