LA COJER DÉPARTEMENTALE SALUE LA MÉMOIRE DE BÉCAYE DIOP

par | Déc 16, 2020 | A la Une, Société | 0 commentaires

La jeunesse républicaine dans un communiqué rend hommage au défunt maire de Ross Bethio qui a toujours été un soutien pour l’école en général et la jeunesse aperiste en particulier. Ainsi, le communiqué paraphé par le secrétariat exécutif de la COJER départementale de Dagana présente ses condoléances au président de la République Macky Sall, à la famille éplorée et à tous ceux sur qui sont frappés par cette douloureuse disparition du directeur des équipements scolaires et maire de la commune de Ross Bethio.

COMMUNIQUÉ DE LA COJER DU DÉPARTEMENT DE DAGANA

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Monsieur Amadou Bécaye DIOP qui fût Maire de Ross-Bethio et Directeur des Équipements Scolaires.
Son départ nous laisse bien désemparés car sa présence chaleureuse apportait de l’assistance, l’espoir et surtout un espace d’apprentissage
soutenu pour la jeunesse républicaine du département de Dagana.

Au Président de la République, aux militants de l’APR, à la population de Ross-Bethio, à sa famille, à la COJER communale de Ross-Bethio, amis et proches et tous ses collaborateurs, la COJER du département de Dagana vous présente toutes ses sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Amadou Becaye DIOP, la COJER ne l’oubliera jamais.

Que le paradis soit sa dernière demeure .

    LE SECRÉTARIAT EXÉCUTIF

   Articles Similaires

Octobre rose : Penda THIANE s'engage à démarcher un scanner pour le district de Richard Tollhttps://youtu.be/9CNpltQ9vXM

Euleuk Medias Radio

Publicité