INFRASTRUCTURES: Les Jeunes de Mbane listent leur kyrielle de doléances.

par | Fév 15, 2021 | Société | 0 commentaires

Sous la houlette de son président Pape Mbane, le conseil conseil communal de la jeunesse de Mbane a dénoncé l’oubli de la part des autorités étatiques dont leur commune fait l’objet. Par la voix de leur porte parole du jour, le président du conseil communal de la jeunesse a déploré le manque criard d’infrastructures à Mbane. Ils réclament d’urgence la résolution de leurs problèmes liés au bitumage de l’axe Richard Toll-Mbane-Keur Momar Sarr, l’érection d’un centre de santé digne de ce nom,la construction d’un lycée et d’un second CEM, l’adduction d’eau potable… Pour un meilleur rapprochement des administrés aux administrateurs,Pape Mbane et ses camarades réclament aussi la délocalisation de l’administration locale à Mbane et enfin une meilleure promotion des jeunes.
Dans son intervention, le premier magistrat de la commune, Dembel Sow rassure sur la volonté du gouvernement de solutionner les requêtes des populations.Il affirme que le projet de bitumage de l’axe Richard Toll-Mbane-Keur Momar Sarr est déjà ficelé sans oublier les réalisations du PUDC.
MOUHAMADOU BA AVEC LE SOLEIL.

   Articles Similaires

DAGANA:  Les travailleurs du FERA  haussent le ton

DAGANA: Les travailleurs du FERA haussent le ton

Très remontés contre les autorités ,les travailleurs du projet FERA à Dagana ont battu le macadam ce mercredi à travers les rue de la dite commune. 7 mois sans percevoir leur salaires, Les jeunes recrutés dans le cadre du fond d'entretien routiers souhaitent...

Euleuk Medias Radio

Publicité