GRANDE COALITION DE DIAMA : INSTALLATION DES COORDINATIONS ZONALES ET SECTIONS VILLAGEOISES

0
235

Le maillage territorial suit son cours avec l’installation des coordinations zonales et sections villageoises de la Grande Coalition de la Majorité Présidentielle Elargie/BBY.

Le mardi 13 octobre 2021, les leaders de la GC étaient à NDéllé pour l’installation de la coordination zonale de TAKK-GAGN OUEST . Ce mercredi 14 octobre 2021 c’était au tour de la ZONE CENTRE qui a mis en place sa Coordination zonale à Savoigne . Cette phase très importante aidera à la sensiblisation, au recueil d’informations et à la massification. Elle se poursuivra dans toutes les zones de la commune découpées par la Grande Coalition et les sections villageoises.

Ces missions permettront aux leaders de rencontrer et d’échanger avec les responsables locaux sur l’importance du Projet Municipal de la Grande Coalition de Diama.

Malgré leurs activités et leur emploi du temps trop surchargé, les responsables locaux de la GC ont massivement répondu présent avec enthousiasme et ont exprimé leur fierté de voir débarqué dans leur zone les leaders de la Grande Coalition. Seule entité politique, d’après eux capable de leur fournir un véritable changement. L’exposé des leaders sur l’importance du projet municipal que porte la GC à été très bien accueilli. Et en retour, les responsables locaux présents à l’installation de la ZONE CENTRE ont exprimé leur vœu de voir la GC à la tête de la municipalité de Diama avant de promettre d’installer dans les plus brefs délais les sections villageoises de leur zone.

Il est à noter que les les leaders de la GC sont appelés, sollicités et attendus un peu partout pour les installations des coordinations zonales et sections villageoises, pour apporter le message d’espoir. Les leaders de la grande coalition n’ont pas le temps pour la distraction, les discours bidons et haineux. Ils sont préoccupés par les besoins de la population communale de Diama. Ils sont engagés dans une dynamique qui ne saurait être freinée encore moins stoppée.

Les leaders de la Grande Coalition de Diama remercient tous les responsables locaux de la ZONE CENTRE et souhaitent la bienvenue aux nouveaux adhérents.

PÔLE STRATÉGIES ET COMMUNICATION