GrainDeSel : Richard Toll, Jeunesse et politique

par | Août 3, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires

Quand l’opportunisme, le « Griotisme » et positionnement guident nos choix politiques, sachez qu’on est pas meilleurs que certains de nos dirigeants. Ceux qu’on critique chaque jour.

Un engagement sincère pour l’intérêt supérieur de notre ville et de sa population ne peut s’accommoder de ces comportements indignes. Refusez d’être une jeunesse « bana-bana » qui s’offre à la plus grosse bourse. Cramponnez-vous à vos idéaux. Restez digne dans l’adversité et respectez les aînés. L’arrogance n’a jamais produit meilleur fruit que celui du RESPECT.
Servir la communauté est un sacerdoce quotidien. Beaucoup de jeunes Richardtollois y excellent déjà, sans aucune coloration politique. Qu’Allah nous aide à nous y plier sans en attendre une quelconque récompense.

« Na Leep And ak Ngor reik« 

Ibrahima DIALLO, #MID?? Citoyen Richardtollois.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité