Goudomp : Trois personnes meurent par noyade

par | Août 31, 2023 | A la Une, Faits divers | 0 commentaires

Drame dans la communauté de Sandiniery, nichée dans la commune de Karantaba du département de Goudomp. Trois individus de différents âges se sont donné la mort par noyade. Il s’agit de Sana Dramè, 60 ans, Mouskeba Mandiang, 70 ans, et Pape Mané, un jeune homme de 24 ans.

Selon Sud Quotidien qui donne l’information, Sana Dramè, après ses ablutions un vendredi, avait annoncé à sa famille son intention de se rendre à la mosquée. Cependant, au lieu d’y aller, il a emprunté la direction du fleuve Casamance. Après des recherches intensives, seuls ses vêtements ont été retrouvés sur la rive, laissant des questions sans réponses.

Le deuxième concerné Mouskeba Mandiang, une dame âgée de 70 ans souffrait de déficience mentale, confie le journal. Après une série de recherches infructueuses, son corps sans vie a été repêché par les eaux du fleuve Casamance.

Le dernier décès enregistré est celui de Pape Mane, un jeune homme de 24 ans porté disparu depuis le mercredi 23 août. Malgré les efforts de recherche dans les villages environnants, son corps a été finalement découvert flottant sur les eaux du fleuve par les conducteurs de pirogues assurant la liaison fluviale entre Sedhiou et Sandiniery.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité