Le recours introduit par la liste »And Nawle And Ligueye » de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits.
En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales, avait introduit une lettre de recours suite laquelle il avait demandé aux autorités administratives de revoir la composition du conseil municipal le 23 avril 2024.
Une lettre parvenue à Euleuk , indiqué que le Ministre de la justice et garde des sceaux, M Ousmane Diagne a accusé réception, la demande introduite par la liste And Nawle And Ligueye » du leader Ass Babacar Gueye.
‘ j’accuse réception de votre lettre visée en référence par la quelle, vous me faites part du contentieux électoral relatif à l’élection du bureau municipal de Gnith, qui serait pendante devant la Cour Suprême et pour la quelle ,vous sollicitez plus de diligence dans le traitement, a-t-il indiqué
»Les autorités compétentes seront saisies et la suite sera portée à votre connaissance, a ajouté le garde des sceaux.
Cette demande risque d’annuler la composition du bureau et convoquer éventuellement les conseillers pour l’élection d’un autre bureau paritaire.








