ELECTIONS MUNICIPALES A GNITH : LA COALITION AS 2022 DÉVOILE SON PROGRAMME DE CAMPAGNE

0
450

La bataille pour les municipales s’annonce très rude entre As Babacar GUEYE, le Chef de Cabinet et Conseiller Spécial du Président du CESE, Monsieur Idrissa SECK contre Adama SARR, le Maire sortant.

Arrivé deuxième aux dernières élections locales de 2014, Ass Babacar GUÈYE défie à nouveau l’Honorable Député Maire Adama SARR qui va boucler au mois de janvier prochain son premier mandat.

C’est en marge d’un séminaire programmatique qu’il présidait ce samedi 02 octobre 2022, dans un hôtel de la place, que l’ami de Idrissa SECK a déclaré sa candidature et décliné ainsi son programme pour les locales. Ce qui est un fait rare dans la Commune de Gnith.

Natif de la commune et jusqu’ici conseiller municipal, Ass Babacar Gueye, à la tête d’une grande Coalition dénommée ASS 2022, compte ne pas laisser le terrain libre à Adama Sarr actuel Maire dont il a loué ses quelques réalisations mais selon le Chargé des Élections du Parti Rewmi, il reste beaucoup à faire.

En ces termes, le candidat à la mairie de Gnith, devant ses souteneurs déclare qu’il ira aux élections une fois que la coalition BBY l’aura investit au cas échéant il ira sous la bannière de la coalition ASS 2022.

Ass Babacar a promis qu’une fois élu, il travaillera à combler les vides que l’actuel maire à laissé. Son vœu le plus cher est de faire de Gnith, son fief une des communes les plus attractives.