Education: Construction du lycée moderne à Galoya.

par | Juin 10, 2021 | A la Une | 0 commentaires


L’Union Générale des Originaires de Galoya (UGOG) a procédé ce matin, jeudi 10 juin 2021 au siège du PAISD, à la signature de la convention de subvention pour la construction du lycée moderne de Galoya. L’UGOG réitére ses remerciements au Chef de l’État, M. Macky SALL, au Coordinateur du PAISD (Programme d’Appui aux Initiatives de Solidarité pour le Développement), au PUMA (Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et Territoires frontaliers), au Conseil Departemental, au Sous-préfet de l’arrondissement de Salde et aux ressortissants de Galoya.
En effet, la mise en œuvre a également démarré par la sélection du Cabinet en charge de la confection du Dossier d’appels d’offres et du suivi des travaux. Le terrain devant abriter le lycée a également été identifié et l’Union remercie également le donateur Demba Labaye SOW de Galoya pour ce beau geste.
Pour rappel, ce lycée sera bien équipé et disposera aussi de capacités nécessaires, des conditions adéquates pour favoriser les apprentissages et l’encadrement des élèves.

Mamoudou Darahmane Sy

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité