DR AMADOU MAME DIOP MAIRE DE RD-TOLL ET PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE AU CHEVET DES BLESSES

par | Déc 18, 2022 | A la Une, Société | 0 commentaires

Le président de l’assemblée Nationale, Maire de Richard Toll Dr Amadou Mame Diop à rendu visite, les blessés internés à l’hôpital de Saint Louis lors de l’accident survenu Samedi au stade municipal de la ville sucrière.

Ces blessés ont survécu à ce drame après une chute de 15m à la suite d’une rupture du câble de la grue dans lequel ils étaient montés pour remplacer les projecteurs du stade municipal. 

Après avoir recueilli les informations auprès des médecins des urgences Dr Mame Diop, s’est entretenu avec les familles des blessés avant de les appuyer pour la prise en charge sanitaire.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité