DIAMA: LA COALITION AND LIGGEY SUNU GOKH INVESTIT MmE SOKHNA MBODJ

0
410

Mme SOKHNA MBODJ va défier le maire sortant El HADJI OUMAR SOW à DIAMA. La conseillère départementale, jusqu’ici rigoureuse sur la scène politique, portera la candidature de la grande coalition qui ira aux élections sous la bannière de AND LIGGEY SUNU GOKH dans cette commune du département de DAGANA.

L’an­nonce a été faite lors d’une réunion ce mercredi de tous les leaders de la GCA2D.

Des membres de l’APR et autres alliés ont dans une résolution investi de «manière unanime et sans équivoque, Mme SOKHNA MBODJ, tête liste majoritaire et candidat à la mairie de DIAMA pour les élections locales qui auront lieu le 23 janvier 2022».

Dans une nouvelle dynamique d’espoir, le changement s’impose ont rappelé les signataires du communiqué. «Il n’y a plus d’espoir dans la commune. Nous devons tout faire pour éviter d’aller aux élections locales en rangs dispersés. Par conséquent, la force du changement risque d’être effritée.

C’est dans ce contexte d’espoir que nous avons porté la candidature de Mme SOKHNA MBODJ afin d’intervenir pour «insuffler et redynamiser l’espoir des populations de DIAMA».

«Si nous en sommes arrivés là, c’est grâce au travail de leadership mené avec brio par tous les membres de la grande coalition.

Durant tout ce processus, ils n’ont cessé d’apporter leurs soutiens moraux et financiers aux populations de DIAMA.»

Le statut de femme, leader de Mme SOKHNA MBODJ, «n’a fait que renforcer son engagement à accompagner la commune de DIAMA et cristalliser l’espoir d’un changement», se félicite un membre de la coalition AND LIGGEY SUNU GOKH. «Au contraire, elle a également multiplié son approche sociale et la coalition est toujours prise en compte», témoigne-til avant de préciser que la liste proportionnelle sera dirrigee par M. Abdou Aïda Ba.

WALO DIGITAL NEWS