DAGANA : Plébiscité par les Aperistes ; Cheikh Cissé Annonce une tournée dans le Walo

0
548

L’homme d’affaire, cheikh Cissé n’a pas dit sont dernier mot en perspective des élections locales à Dagana. Pressentis pour diriger la liste de la coalition présidentielle dans sa commune, son choix n’a pas été retenu à la surprise générale dans le walo. L’argentier de la mouvance présidentielle dans le Walo annonce en grande pompe sa venue dans son fief après le séjour de son principal adversaire, le ministre Omar Sarr.

Voici l’intégralité de son message.

« Mes chers compatriotes,

Au terme de cette intense activité politique qui a conduit à l’élaboration des listes en vue des élections locales de janvier 2022, j’ai le plaisir de vous adresser mes sincères remerciements pour votre engagement auprès de moi dans la défense des intérêts du Walo.

A ceux d’entre vous qui sont au Walo je donne rendez-vous dans les prochains jours à Richard Toll mais aussi à Dagana ou je passerai une semaine pour vous rencontrer et discuter de perspectives.

La diaspora de Dakar et d’ailleurs que je remercie aussi sera impliquée dans ces concertations que j’initierai au courant du mois de novembre.

Je fais une mention spéciale de remerciements aux femmes, aux jeunes, aux mouvements de soutien, aux personnalités du 3e âge mais aussi à toutes les bonnes volontés qui partagent notre idéal et continuent à soutenir notre action commune.

Enfin, je signale que je ne suis ni de près ni de loin impliqué dans l’élaboration de listes électorales de quelque bord que ce soit et je n’ai non plus désigné personne pour négocier à mon nom avec qui que ce soit.

A bientôt ».

Cheikh Ahmed Tidiane CISSE
PDG ETM SENEGAL