Dagana: Le marché bien approvisionné en mouton( service élevage)

par | Juin 13, 2024 | A la Une, Société | 0 commentaires

Le chef de service départemental de l’élevage, M. Mamadou Goudiaby, assure que le marché est bien approvisionné en moutons avec 14.463 moutons recensés au niveau du département de Dagana.

À quatre jour de la célébration de la fête de la tabaski , on peut à travers les points, de vente sentir la présence des éleveurs venus écouler leurs moutons avant peut-être pour certains de retourner au bercail.

Selon le chef de service, cette année , le nombre de têtes en moutons est moins significatif par rapport à l’année passée avec 4.287 de plus.

Cependant malgré cette baisse, le marché reste quand même bien approvisionné avec des prix qui varient de 65000 à 250 mille, renseigne M. Goudiaby.

La communauté musulmane fêtera la tabaski lundi 17 juin 2024, en à croire à la commission de l’observatoire de la croissance linéaire du Sénégal, lit-t-on dans un communiqué parvenu à plusieurs du pays.

   Articles Similaires

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Gae : Vers la Baptisation des rues de la commune.

Le conseil municipal de la commune de Gae, sous la houlette d'Abdou Khadre Ndiaye, a décidé de donner les noms de quelques rues de la commune aux figures emblématiques de sa circonscription, une façon symbolique de les rendre hommage et valoriser tout ce patrimoine...

Euleuk Medias Radio

Publicité